|
●
04-28-2012, 07:07 PM
| ||||||||
| My Rank: LANCE CORPORAL Poster Rank:3433 Join Date: Jun 2011 Posts: 103 Mentioned: 0 Post(s) Quoted: 28 Post(s)
| ||||||||
|
Re: Look at I've Personnaly Filmed....(65 Y Woman)
[QUOTE=jasondave2000;2882254]Alors, dis-moi, tu l'as touchée après avoir éteint? Quand vous étiez seuls, à 2, "face"-à-face? ; ) J'ai vraiment du mal à cerner son visage. Est-ce qu'il était déjà un peu momifié? C'est ce que je crois voir, mais j'ai besoin d'un repère pour les yeux ou le nez ou qch. Par exemple, c'est quoi la bande blanche au niveau des yeux? hahahaha non je ne l'ai pas touché...c pas trop mon style de cadavre a vrai dire hahaha ...je me considére plus comme un thanatophile qu'un necrophile ...la difference fondamentale étant la fraicheur de la mort ...Il n'y a pas de sang qui sort de sa tete ...ce que tu vois c'est la consequence de la décomposition ...se sont les fluide corporels qui sorte par tout les orifices possible du corps...le legiste a estimé à peu prés à 10 jours la date de la mort... je capte pas la ligne blanche du visage... mais vivante elle avait deja une tête de momie ...ct une sorte de "femme à chat" si tu vois ce que je veux dire... le probleme c que je la filme à contre jour car je devais rester pres de la porte d'entrée pour entendre si un flic rentrait dans l'immeuble... vive la vie compatriote. |
|
●
06-21-2012, 02:41 AM
|
|
Did you see how he got down to ground level and focused on her shoes/feet? That's too creepy for my tastes. And his neighbor complained about a smell and he just thought "Oh gee, my neighbor is probably dead". The fuck? And isn't going into a crime/death scene like that a tad but illegal? |
|
●
06-21-2012, 11:23 PM
|
|
Looks like I'm about to jump on my hiatus wagon for at least 6 months. When someone happily states that they hope the next time another dead body is found, they want it to be a young woman. It reminds me that a good % of people on here are not just curious, but are extremely disturbed. |